Les VCB au TELETHON 2014

11 novembre 2014 - 22:25

En cette belle journée du 06/12, on aurait pu croire les VCB au repos, surtout après le match livré la veille à Langon. Que nenni !!! Les voilà engagés pour le Trail 10kms de Bouliac, activité phare du Téléthon sur la Commune cette année, en bénévoles pour les carrefours mais aussi 8 valeureux coureurs.

Nous avons passé un moment rare d'émotions où une bande de copains se fait mal, très mal, mais courent ensemble pour un cause, une belle cause... La souffrance et les douleurs étaient là mais sans commune mesure avec celles supportées par les personnes que nous souhaitions aider en participant à cette course. C'est vidés de toute force que TOUS ont fini la course avec une moyenne de 1h10mn pour le Groupe...

VCB, vous pouvez être fiers des vôtres, vous pouvez être fiers de vous... Mesdames, vous pouvez être fiers de vos Hommes, Les enfants, vous pouvez être fiers de vos papas ! En tout cas, moi j'étais fier de courir avec vous !

BRAVO à Baptiste, Fred, Zack, Raï, ben, Olive, Déclic, Samir & Bernardo !

Un grand merci à Prés' & CK pour leur participation en prenant chacun un carrefour et en prenant des photos souvenirs.

Déclic, Président cramé mais heureux ! :-)