14 juin 2015 à 11:08

Nouvelle recrue !

Dans ce contexte économique difficile, et ce malgré toutes les magouilles effectuées par Valdo notre controleur de gestion, les comptes VCB ne peuvent nous permettre d'embaucher de grandes stars du football mondial. Nous sommes tellement fair play, que nous poussons le bouchon jusqu'à l'être financièrement... pas comme d'autres :-)

Aussi avons nous décidé de nous tourner vers l'Europe de l'Est pour recruter et nous avons trouvé cette pépite : ROUMAIN PLAZIAT !!!

C'est un jeune milieu défensif polyvalent de Bucarest, un autodidacte du football, qui a la particularité de n'avoir jamais joué avec de vraies chaussures de football. Encore amateur, il se rend au travail chaque matin avec son survet' et ses chaussures de ville (pour "faire classe" comme il dit) et chaque soir à l'entraînement en conservant sa tenue du jour (pour "gagner du temps" comme il dit).

Il est bien évident que nous avons été plus impressionés par sa technique et sa v itesse que par sa tenue vestimentaire. Avant de le signer, nous contrôlerons quand même sa motivation puisque nous ne sommes pas à l'abri d'un sans papier qui souhaiterait trouver asile par un biais détourné... Surtout que nous avons remarqué une certaine ressemblance physique avec Valdo (?) et nous ne voudrions pas être attaqué pour malversations administratives et financières

Enfin, si l'affaire se conclut, attendez vous à une augmentation de la cotisation de façon à lui offrir en guise de bienvenue, le survêt' qu'il a revêtu lors de sa présentation au Club vendredi soir ainsi que des chaussures KIPSTA 1er prix à 19,90€ qui suffiront à son bonheur !!!

A suivre dans les infos mercato...