Vieux Crampons Bouliacais : site officiel du club de foot de BOULIAC - footeo
Barsac
Championnat
3
3
17 septembre 2010 20:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
Pelouse naturelle
20:30 - 17 septembre 2010
NC
NC
NC

Enfin le début de saison !!!... Après un gros travail de préparation physico-tactique ces dernières semaines lors des entraînements effectués à domicile avec le nouveau "Coach Barésille", la fougue et l'envie des VCB allaient pouvoir s'exprimer.
A noter le retour des militaires cette saison... enfin pour l'instant !

Encore une fois, nous avons commencé le match bien tard en raison des entraînements prolongés des jeunes pousses sur les terrains des visiteurs... ahhhh... les jeunes !

Coach Barésille et le Président en profitèrent pour effectuer une causerie d'avant match complète en nommant "Prof" capitaine d'un soir. Le schéma tactique inhabituel (4-3-3) fut expliqué et la feuille de match dévoilée.

A noter la particpation de 15 joueurs à ce match... SUPER !

Les VCB ont choisi d'attaquer dès le 1er match dans le dur :
* un terrain hors norme : champs de patates recouvert de foin,
* une équipe de Barsac de déménageurs avec de très belles individualités au football bien "léché"

Le match pouvait commencer...

Dans des conditions climatiques excellentes, les VCB entamèrent le match en respectant les consignes du "Coach Barésille" : circulation de balle soignée, passes courtes, jeu vers l'avant. Le début était prometteur.
Mais malheureusement, dès la 4ème minute, sur un faux rebond improbable (!), "Bernardo" & "Solex" furent pris de court et laissèrent échapper l'attaquant adverse qui s'enfonça pour donner une passe en retrait qui trouva le 9 de Barsac, lequel ne laissa aucune chance à "Ritch' " (gardien provisoire) en trouvant la lucarne opposée sur une frappe lumineuse.

Barsac 1 - 0 VCB

Cueilli à froid, les VCB continuèrent de pratiquer un meilleur football et la domination technique et dans le jeu se concrétisa lorsqu'au 1/4 d'heure de jeu, sur une relance d' "Amoros", "Musclor" s'enfonça dans la défense adverse et provoqua un pénalty pour une faute grossière dans la surface. Pénalty réussi par Eric (en attente d'un surnom), notre ex Coach !

Barsac 1 - 1 VCB

Malgré l'état du terrain calamiteux, le jeu était de bonne facture avec des occasions de part et d'autre. La domination était toujours VCB mais encore sur un coup du sort à la 42ème minute (faux rebond énorme), nos pauvres défenseurs étaient encore trompés et laissèrent notre malheureux "Ritch' " se débrouiller avec un attaquant adverse trop content de se retrouver seul pour fusiller notre soldat méconnu !

Barsac 2 - 1 VCB

La mi-temps servit à changer quelques joueurs et à remobiliser les troupes en insistant sur le fond de jeu.

Les débats furent toujours à l'avantage des VCB qui trouvèrent la solution à la 60ème minute sur un coup franc magistral de "Cou de taureau" qui planta le gardien sur ses appuis d'une frappe limpide qui se logea dans le petit filet opposé...

Barsac 2 - 2 VCB

Encore une fois revenu au score, les VCB firent preuve de solidarité et d'abnégation, pourtant mal récompensée par un énième rebond de m... qui metta "Phiphi" à la rue et permit à Barsac de reprendre l'avantage à la 75ème minute, mais toujours pas sur une vraie et belle action de jeu...

Barsac 3 - 2 VCB

La magie opéra de nouveau avec les invectives de notre capitaine "Prof" et les encouragements de toute l'équipe VCB. Toujours à la maitrise du ballon, les VCB ne méritaient pas perdre. La rage et la combativité étaient de mise. Elle trouva son paroxysme à la 85ème minute quand "Ratatouille", au prix d'un pressing fabuleux, trouva le chemin des filets après avoir mystifier le défenseur et le gardien adverse.

Barsac 3 - 3 VCB !!!

Le coup de sifflet final mit fin à ce match fou et frustrant, de bonne facture malgré des conditions de jeu inadaptées pour du beau football.

BRAVO aux VCB d'être revenu 3 fois au score !!! LE MENTAL est là et le physique aussi. Ils auraient pu l'emporter au vu des occasions franches.

A noter les blessures de Solex, Amoros, Déclic Jr., et La Roulette...

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P P G G

Répartition des buts

53 buts marqués
26 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Aucun événement

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU