Snecma
18 octobre 2010 20:30
20:30 - 18 octobre 2010

Lors d'une soirée fraiche, la détermination et l'organisation de notre équipe a rendu ce moment chaud.

Si l'entame de match fut enfin conforme à la demande du coach, la communication entre joueurs laisse encore à désirer. D'ailleurs elle est à la source du premier but encaissé (14'). Il semble que ce fait se reproduit sur le deuxième but encaissé sur corner (73').
Entre un réajustement tactique, des entrées de remplaçant déterminé, un peu de réussite et beaucoup d'abnégation on a assisté, comme il fut dit dans le vestiaire la fin du match, au match de référence.

Jeu en passe courtes, déplacement du jeu de gauche à droite, volonté de ne rien laisser tomber, application de certaines consignes demandées par l'encadrement.

Le score aurait put être d'une plus grande ampleur si les tirs de Benoit et Cyril, légèrement touchés par le gardien adverse, ne s'étaient pas fracassés sur les montants, si les passes en retrait de Jocelyn avaient trouvés autres preneurs que les défenseurs adverses, si sur le centre de Benoit la tête de Gilles ne s'était égarée à l'extérieur du but alors qu'il était entièrement vide....

Mais il ne faut pas oublier que notre Mandanda blanc à eu du travail. Ses sorties et sa communication avec sa défense ont œuvrer à la réussite de cette soirée.

Comme à dit "Thierry Rolland" après la victoire en CM 98 : "Putain c'est le pied" - Et ce fut le cas .

G G P P G G