29 octobre 2010 20:30
Atscaf
20:30 - 29 octobre 2010

Un temps frais, un pré fraîchement tondu, une ambiance décontractée pour l'ensemble des valeurs qui se sont affrontés sous le sifflet pertinent de notre président.
Pour ce qui fut du match une première mi-temps où nous nous sommes épuisés à trouver un remède défensif. De ce fait peu de jeu simple et peu d'occasion, du moins dans mes souvenirs. Le seul fait de cette première mi-temps est l'envolée de Mandanda Blanc sur une frappe puissante de l'avant centre ( dont ce fut d'ailleurs le seul fait d'arme du match).
La seconde mi-temps reprend avec semble-t-il des velléités plus offensives et la récompense arrive, à la 60'. Sur un corner un ballon mal dégagé par la défense adverse traine dans la surface sauf pour Micka qui le range de suite dans les buts adverses.
Le jeu du "coup" devient plus fluide pour nos joueurs qui retrouvent enfin sérénité et justesse technique qui avaient fait défaut courant la première mi-temps.
La récompense de cette débauche d'énergie arrive à la 78'. Un ballon récupéré très haut, dans le rond central, 2 passes entre nos milieux de terrains puis une transmission en profondeur de Lolo pour Micka qui ne se fait pas prier pour doubler la mise.
Le score étant assuré les "bleus" se sont attachés à préparer et dérouler des actions comme on sait le faire en petites passes. Certaines auraient mérités une meilleure finition. On a cru voir un but de Déclic.... malheureusement il était hors jeu .... "merci" Jocelyn de nous avoir privé de ce bonheur en levant le drapeau.....
Par contre je n'ai pas vu le dernier but de Micka qui avait décidé de "marquer" cette soirée.

Soirée qui s'est terminée dans l'allégresse habituelle.

Merci à tous joueurs et encadrement

G G P P G G