19 novembre 2010 20:30
Cadaujac
20:30 - 19 novembre 2010
Sur une pelouse un peu grasse, mise à notre disposition par la mairie avec beaucoup de plaisir....... nous avons partagé un score après un match correct, engagé où chaque équipe a eu son moment.
La fanfare des grues a rythmé notre échauffement, conséquence ?... le début de match est incisif et un débordement de Vincent sur le côté droit trouve la tête de Jocelyn. Bien équilibré notre équipe se crée encore diverses occasions par Mickaël, Jocelyn ou Laurent.B. La mi-temps arrive sur le score peu flatteur de 1-0 pour les locaux.
A la reprise les visiteurs s'organisent différemment et gênent le déroulé habituel de notre jeu.
Ce qui n'empêche pas, à la 57', juste après son entrée, Ritch de reprendre victorieusement un coup-franc de Musclor.
2-0 enfin un score qui reflète notre maîtrise, mais aussi le "déclic", pas le notre, des visiteurs.
Domination sanctionnée à la 75' sur un corner. Incompréhension (n°4 du match) entre Denis et ses défenseurs, ballon qui retombe au 18 mètre, reprise d'un visiteurs = cageot.
Réaction des nôtres ?... non, en conséquence arrive l'égalisation à la 81'.
On aurait pu dans les 2 dernières minutes par Fred et Jocelyn voler la victoire mais c'était un soir où le partage égal du score était logique.
A souligner le bon arbitrage de notre Titi national, et du bon esprit de l'ensemble des joueurs.
Merci à tous...

G G P P G G