Barbezieux
9 janvier 2011 20:30
20:30 - 9 janvier 2011

Un match de "gala" sous une pluie du nord, sur un terrain TRES gras, il fallait bien un café - cognac pour se motiver avant de commencer.
Ce match fut à l'image du capitaine du jour, Titi. Chaque joueur bouliacais s'est donné à plus de 100 % dans son engagement physique, s'est fait violence à jouer un petit jeu. Le score aurait pu être plus lourd si les tirs des deux Laurent ne s'étaient pas écrasés sur les poteaux, si les centres de Vincent ou Cyril avaient eu une fin meilleur.
Bravo à ceux qui ont permis,pendant 90 minutes et sur un bon rythme, à nos buteurs de se mettre en valeur et merci à tous d'avoir finalisé enfin ce que l'on se dit régulièrement dans les vestiaires et sur le pré de l'entrainement.
Merci à nos blessés d'être venus partager..... le verre de cognac et le grand froid..... lol.
Rendez-vous à Cadaujac...

G G P P G G