Cadaujac
Championnat
1
6
4 février 2011 20:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
Pelouse naturelle
20:30 - 4 février 2011
NC
NC
NC

Une douce soirée, une humeur badine, le terrain d'honneur et le 3ème match de la saison contre Cadaujac ! Presqu'un match à domicile !!!...

A noter l'absence de notre Mandanda Blanc remplacé par Fred puis Gilles.

Les consignes du Coach étaient claires : se faire plaisir !

Face à une équipe rajeunie, qui manifestement voulait absolument gagner, il nous fallait cette fois çi bien rentrer dans le match pour éviter de courir après le score !

Sitôt dit, sitôt fait...

Dès la 2ème minute, sur une action à montrer dans toutes les Ecoles de Football : un contre mené par Bernardo, qui transmet à Déclic Junior qui déborde sur le flanc droit pour transmettre un centre au cordeau à Ti'Punch (Jocelyn) qui, pour une fois, était à l'heure au RDV (lol !)

Cadaujac 0 - 1 VCB

Un début de match enlevé nous permet de bien asseoir notre technique et notre petit jeu. Néanmoins, sur une percée adverse, nous concédons un pénalty (certes imaginaire) mais qui donne l'égalisation à nos adversaires à la 5ème minute.

Cadaujac 1 - 1 VCB

Pas dépités pour un sous, cette égalisation n'a fait que renforcer la hargne VCB.
Repartis au combat, les VCB eurent alors de nombreuses occasions. L'une d'entre elles, à la 10ème minute, fit mouche sur un énième débordement de Bernardo, qui d'un centre millimétré, trouva Mika pour mettre le 2nd but.

Cadaujac 1 - 2 VCB

Ce côté droit fut vraiment l'arme de destruction massive de ce match car Raï, au prix d'une folle course, trouva encore Déclic Junior, qui ouvrait son compteur à la 22ème minute.

Cadaujac 1 - 3 VCB

Au prix d'une application technique redoublée et d'un pressing de tous les instants, Cadaujac était sous pression. A tel point que sur un mouvement anodin de Mika à la 33ème minute, le défenseur fit une passe en retrait à son gardien mais de façon trop appuyée , entraînant ainsi ce que l'on appelle un CSC gag...

Cadaujac 1 - 4 VCB

La mi-temps pouvait être sifflée.

Un rappel des basiques, un repositionnement tactique et un discours motivant du Coach permirent aux VCB de retrouver un second souffle pour la 2ème mi-temps.

La domination technique VCB répondait une volonté de l'équipe adverse de muscler le jeu !

Beaucoup de courses, de barres transversales (par Prof qui les chercha 2 fois en 10minutes) et d'application dans les transmissions qui trouvèrent une nouvelle fois récompense par Mika à la 67ème, lequel doubla sa mise personnelle .

Cadaujac 1 - 5 VCB

La messe était dîte mais il n'était pas question pour les VCB de lâcher quoi que ce soit. Tout le monde resta bien concentré dans la récupération et le pressing dans sa zone. Cela profita au milieu de terrain qui s'attacha en toute occasion à donner de bons ballons et à pourquoi pas tenter sa chance sur des tirs à 20m. Ainsi, Chabal pouvait faire admirer sa frappe de balle et son sens de la précision en décochant un tir placé qui trompa le gardien adverse pour la dernière fois du match.

Cadaujac 1 - 6 VCB

L'après match avait un je ne sais quoi de Finale du Championnat d'Europe 2000 avec des VCB qui restèrent ensemble sur la pelouse pendant un bon 1/4 d'heure à débriefer le match et à plaisanter. Cette ambiance pouvait durer jusqu'en fin de soirée avec 11 VCB qui profitèrent du traiteur !

A noter : la solidarité des VCB, le respect des consignes et la qualité du jeu.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P P G G

Répartition des buts

53 buts marqués
26 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Aucun événement

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU