18 mars 2011 20:30
Baurech
20:30 - 18 mars 2011

Un match contre une équipe de sosies qui a de "beau restes" (baurech).....humour de Laurent.

La rencontre commence avec plusieurs minutes de retard. Attente fatidique qui laisse les vieux crampons amorphes. Les déchets techniques de nos joueurs font tache d'huile . Nos adversaires, qui dominent le début de rencontre, sont incapables d'ouvrir le score. Fait qui est rétabli à la 21ème minutes quand "Solex" signe son retour après un enchainement de 4 passes vers l'avant après avoir récupéré un ballon mal donné par le "Luc Sonor" adverse. Il ne faut attendre que quelques minutes pour aggraver le score par notre deuxième attaquant, Mika..... deux fois.
La mi-temps est sifflée sur le score de 3 à 1.
Les valeurs de courage, d'abnégation et de disponibilité ont permis de conserver en l'état le tableau d'affichage. Notre jeu alternant des passes en profondeur, pour Guillaume, et un jeu court n'a pas fait évoluer le score.

A la prochaine fois avec notre président à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

G G P P G G