2 octobre 2011 20:30
St Médard D'eyrans
20:30 - 2 octobre 2011

Buts : 2 pour Ti'Punch + 1 pour Solex
Une première soirée automnale, en terme de température, pour ce qui est du football ce fut chaud mais correct.
Fidèle à nos principes nous avons commencé notre match par un échauffement. Conséquence nos adversaires ouvre le score suite à un ballon qui traine dans la défense et où le groupe reste apathique.
Au bout de 15mn le collectif bouliacais installe et impose son jeu. Preuve en 10 mn. 25 minutes de jeu le ballon part depuis derrière évolue sur toute la largeur du terrain avant de terminer en corner. Corner frappé par Rai sur la tête de Ti'Punch qui coupe la course au premier poteau ; 35 ème minutes de jeu relance de la défense, déplacement du ballon en utilisant chaque jouer dans chaque ligne et en avançant dans la profondeur pour trouver un centre et à nouveau Ti'Punch à la conclusion.
La première mi-temps terminée quelques changements, cinq, sont effectués. Ce sera d'ailleurs le fil conducteur de ce moment de la partie. Des changements dus en partie à des blessures ou des souhaits de joueur qui ont tout donné. Malgré les efforts de tous et les occasions crées seule une concrétisation de Solex marquera cette deuxième mi-temps.
L'esprit de sacrifice et le don de chacun à permis de conserver le score de 3 à 2 jusqu'à la fin. Chaque joueur a fait en sorte que le jeu prôné dure du début à la fin du match. Ce fut un régal, même pour nos adversaires qui même battus ont appréciés cette joute footballistiques.
NB/ notre nouveau gardien de la saison s'est très bien comporté et permet ainsi au coach de pouvoir compter sur deux gardiens de valeur .... ;-)).