Snecma
9 janvier 2012 20:30
20:30 - 9 janvier 2012

C'est par une soirée fraiche (au milieu des bois),que les VCB affrontaient l'équipe de la SNECMA à St Médard.
Match de reprise après 5 semaines sans compétition,et l'entame est comme d'habitude très poussive.Nous jouons petits bras et longs ballons.
Au 1/4d'heure de jeu,un Snecmalien se fait la belle par notre flanc gauche,et vient battre Denis abandonné par toute sa défense spectatrice.C'est alors qu'on se met à jouer et à construire quelques actions,et sur un beau mouvement," RAÏ" crochète la défense adverse et envoie un missile sous la transversale des 20m (29ème).
Nous prenons le match en main ,l'équipe est bien en place et nous produisons du jeu.
A la 50ème,sur un débordement par la gauche "Musclor"d'un centre tir loge le cuir au fond des filets.Nous maitrisons le match mais nous ne sommes pas toujours sereins et à la 80ème nous concédons un coup franc à la limite des 18m.l'éxécution de ce coup franc entraine une partie de billard devant notre but et nous concédons un 2ème but bête.La fin de match est dure mais nous conservons le score non sans avoir essayé de gagner.
Excellent comportement de toute l'équipe notament le milieu de terrain mais il faut noter de la casse:entorses pour Bernardo et PAJ et claquage pour MIGNONETTE.Souhaitons leur un prompt rétablissement.

Coach Kaiser Rocco