Langon
20 janvier 2012 20:30
20:30 - 20 janvier 2012

C'est à une heure tardive (21h15)que la rencontre débutait.L'entame comme d'habitude était timide mais nous étions bien en place avec une attaque "NEW LOOK"composée de Iyouhou et Barésille.à la 15ème sur une longue balle en profondeur,nous nous faisons transpercer et malgré une bonne sortie de Bélychev notre nouveau gardien Langon ouvre la marque.A peine 5 mn se passent et sur une relance ratée de CK l'attaquant de Langon part seul au but et inscrit un deuxième but à notre Bélychev . A ce moment là on peut craindre le pire..... mais les VCB restent les VCB et nous prenons enfin le contrôle du jeu sur ce magnifique terrain synthétique(venez voir ce que c'est qu'un beau terrain Mr FAVROUL) ou notre jeu de passes peut enfin s'exprimer.25 ème sur une ouverture de RAÏ, PROF vient battre l'excellent gardien adverse.Les mouches ont changé d'ane et juste avant la mi-temps Prof fracasse la transversale, Iyouhou qui a bien suivi égalise brillament.
Plusieurs changements interviennent et nous mettons d'entrée la pression.Nous nous créons de nombreuses occases mais nous manquons provisoirement d'efficacité.La rencontre est agréable à suivre .Sur un centre de Iyouhou RAÏ s'arrache de la défense adverse et vient battre le portier Langonnais à la 78ème récompensant ainsi l'excellente 2ème période des VCB.Il est à noter que Bélychev effectue une superbe parade évitant ainsi l'égalisation.
Félicitations à tous pour cette nouvelle victoire qui conforte l'invincibilité des chaussettes blanches et surtout félicitations pour avoir su réagir de la meilleure des manières en étant menés 2-0.

Coach Kaiser Rocco très satisfait.

J'ai oublié un détail qui a son importance: Déclic le magnifique a effectué son retour en attaque pendant 15 mn de rêve mais le marquage sévère du à sa réputation l'empecha de se mettre en évidence,mais quelle classe !!!!!!!!!!!!!