Bassens
24 février 2012 20:30
20:30 - 24 février 2012

En cette soirée de la saint Modeste,nous avions notre propre MODESTE à savoir un joueur dilétante se compliquant toujours le foot et inefficace par maladresse mais aussi par égoïsme .Ceci étant dit,le match s'est déroulé par un temps doux idéal et sur un synthétique parfait.Dès la 5 ème minute Titi était victime d'une grosse entorse et nous quittait à regrets.Le contenu de cette première période était excellent, les enchainements et le jeu produit étaient de bonne facture et "Prof"ouvrait le score logiquement sur un pénalty qui faisait suite à son superbe coup de boule sur corner arrêté de la main par un adversaire.La seconde période montrait notre supèriorité sur l'adversaire par un jeu vif et alerte qui nous permétait de se créer de nombreuses occases que nous vendangions allègrement avec notament 2 barres et un poteau.Nous n'étions pas à l'abri d'un retour de Bassens (une équipe vaillante et sympa) et il faut attendre la 80 ème pour voir "MIKA"scorer d'un tir au ras du poteau (enfin........).Celà devenait dès lors plus simple et "RAÏ" trompait de près l'excellent gardien à la toute dernière minute.Félicitation à toute l'équipe pour ce bon match faisant suite à une défaite et une longue interruption de compétition.
En conclusion je rappellerais que le football est un jeu simple fait de passes et d'enchainements collectifs dont le parfait exemple est le BARCA.L'individualisme est à proscrire car inutile en vétérans.Ce message est à méditer par les plus jeunes d'entre nous et surtout à appliquer car je ne leur ferais aucun cadeau s'ils persistent...............

Coach KAISER