Marrakech
21 avril 2012 20:30
20:30 - 21 avril 2012

Salut les FOOTIX
comme je suis le 1er à rentrer ,je viens vous donner des nouvelles du MAROC.
à peine arrivés le samedi nous sommes invités à un décrassage sur le terrain du Lycée.En fait on est attendu pour jouer 2 matches de 30 mn contre 2 équipes différentes.Dur pour nous avec le dépaysement et la fatigue du voyage.Toutefois nous relevons le défi après qu'ils nous aient prété Myriam et Hamdi pour compléter l'équipe.Bilan:2 victoires 3/1 et 2/0 avec des buts de PROF SOLEX RAÏ et Déclic(imaginez sa joie).Nous pouvons entamer notre séjour sereinement et on en a pris plein les yeux.Merci aux Lagrange et aux Bertranet qui nous ont fait passer des moments inoubliables.
Mardi c'est le RDV pour le match officiel et inutile de vous dire qu'on est très attendu mais nous avons récupéré Le Mandanda blanc .
Nous débutons fort
les 2 fois 30 mn et après 15 mn nous menons 3à0.la mi-temps est atteinte sur le score de 3à1.
Petit coup de mou au début de la seconde mi-temps et on se fait rejoindre 3à3.Mais comme d'habitude, nous remettons le couvert on mène 4/3 puis 5/3.Déclic doit nous quitter victime d'un coup de chaleur et ils reviennet à 5/4.Dans un ultime effort nous scorons une dernière fois et gagnons ce match 6à4 à bout de force mais heureux d'avoir une nouvelle fois montré les valeurs des VCB et vous pouvez être fiers de nous.à noter que RAÏ avait été malade la nuit précédente,que CK finit avec une élongation et que le brave Déclic nous a fait un malaise après match.Rassurez vous tout va bien ils sont tous à cette heure dans l'ATLAS et c'est avec beaucoup de regret que je suis rentré hier.
Coach Kaiser Marocco.

G G G G G N