27 avril 2012 20:30
Langon
20:30 - 27 avril 2012

Après avoir failli jouer à Langon,c'est finalement à Bouliac que nous avons joué cette rencontre( 4.5mois depuis notre dernière prestation à domicile).
Nous entamons bien le match mais c'est Langon qui se montre dangereux de suite.Le "Mandanda blanc" et sa défense de fer veillent.
12ème "Prof" se présente seul face au gardien et d'un magnifique tir loupé du droit ouvre le score.Nous inversons la tendance et reprenons le contrôle du jeu.Sur un superbe centre de "Musclor","Solex"marque de la tête le 2ème but (25ème).
Nous atteignons la mi-temps sur ce score en ayant la main mise sur le match.
Difficile début de seconde mi-temps mais à force de courage et de repositionnement "Phiphi"le papé reprend de la tête un corner de "cou de taureau" et marque le 3ème but (55ème)
Nus reprenons le match à notre compte et sur un beau travail de"cou de taureau" "JO" reprend de près et inscrit le 4ème but (62ème).
L'euphorie nous gagne et sur un centre fort de "Musclor"un arrière Langonais inscrit un auto-goal qui porte le score à 5-0 (65 ème).
70 ème et le plus beau bue est inscrit par"Ti punch"qui des 20 m du gauche loge le ballon sous la barre transversale permettant au coach de constater que les 4 attaquants du soir ont tous scoré.Bravo pour cette efficacité collective.
légère déconcentration de fin de match et "Bernardo"permet dans son extrême bonté à Langon de sauver l'honneur.
Bravo à tous pour cet excellent collectif qui nous permet une nouvelle fois de gagner et mentions aux 2 arbitres qui ont été excellents à savoir "Ti punch" et"Déclic" bien aidés par le comportement exemplaire des 2 équipes.

Coach Kaiser une nouvelle fois satisfait.