4 mai 2012 20:30
La Brede
20:30 - 4 mai 2012

C'est sur pelouse en excellent mauvais état, tondue de frais surtout au niveau des zônes synthétiques,que les VCB recevaient La Brède.
L'entame comme bien souvent était mauvaise et nous étions copieusement dominés par une bonne équipe dont l'attaque était très jeune et donc très remuante.
La tête sous l'eau , nous ne tenions que grace à notre gardien"Phil" qui remplaçait le Mandanda blanc et que je surnomerai "Le Tite".
les 20 premières minutes passées,nous relevions la tête sans dommage et nous nous portions enfin vers l'offensive.
à la 35ème le gardien adverse fit le malin devant"cou de taureau" et "Ti punch"et ce dernier glissait la balle au fond des filets.
1-0 à la mi-temps c'était bien payé.
La 2ème commençait de manière très équilibrée et plusieurs occasions de part et d'autre ne parvenaient pas à être concrétisées.
Notre force principale à savoir notre collectif ne fonctionnait pas vraiment et c'est avec beaucoup de courage que nous défendions le score acquit.à la 60ème une frappe monumentale de "cou de taureau" était déviée on ne sait comment par le gardien adverse.
Il est à noter que "Ti punch"se blessait seul au niveau de la cheville(espèrons que ce ne soit pas grave) et les premières gouttes d'orage signifiaient la fin du match.
Une victoire dans la douleur mais une victoire de plus face à une équipe très bonne mais qui sur 2 match n'a pas pu percer notre coffre fort.
Excellente prestation du "Tite" et des 2 arbitres "La roulette" et "Jo" et bravo à tous pour avoir su aller chercher cette victoire avec abnégation

Coach Kaiser quand même satisfait