Médoc Océan
12 mai 2012 20:30
20:30 - 12 mai 2012

Compte rendu tardif en raison d'un déplacement professionnel;
10 VCB + fred du camping "le Paradis" mais une belle chambrée de femmes et d'anciens pour relever le défi de Médoc Océan.
Le match commence sous un beau soleil mais avec pas mal de vent.
Le terrain est magnifique et tondu on ne peut mieux.
L'entame est bonne et à la 10ème "Prof" ouvre la marque d'un joli tir croisé. Le ton est donné!on produit beaucoup de jeu et notre collectif est bon. 20 ème et "Raï" inscrit son premier but d'un tir croisé. 2-0 et on arrive à la mi-temps non sans avoir vendangé quelques belles occasions.
Aucun changement vu l'effectif réduit mais on joue contre le vent.
on continue de mener le jeu en multipliant les belles combinaisons.Le jeu est agréable et l'on voit de belles choses.60 ème un pénalty généreusement accordé par l'arbitre "CK" aux locaux est arrêté magnifiquement par "MAX" venu nous dépanner une nouvelle fois.
65ème envolée de "Déclic" suivi d'un centre au cordeau et "Raï" inscrit de la tête son 2ème but personnel.
sur une montée rageuse de l'avant centre Médocain celui-ci vient lober "Max" et réduire la marque à 3-1.
Nous maitrisons toutefois la fin de match et sur l'ultime action "Raï" vient battre de près le gardien adverse.
4 à 1 encore une belle victoire que nous fêterons dignement autour d'une bonne paélla arrosée avec une ambiance animée par "D'Artagnan" et les anciens aussi chaude que bruyante .
Bravo à tous pour ce beau week-end et cette belle victoire.

Coach Kaiser qui n'en finit plus d'être satisfait.