16 mai 2012 20:30
Branne
20:30 - 16 mai 2012

Pour le dernier match de la saison,13 VCB étaient présents pour finir en beauté cette saison exceptionnelle en terme de résultats.
D'entrée, nous prenons le match en main en commençant par une nette domination qui allait durer toute la rencontre.
10ème "Solex"se présente seul face au gardien qu'il ajuste parfaitement ouvrant ainsi le score.
20ème "cou de taureau" place une mine des 20m faisant trembler les filets avec force.
On déroule notre jeu avec beaucoup de belles choses mais sur une attaque de Brannes c'est "Belychev le tite"qui s'impose empêchant la réduction du score de belle manière.
La mi-temps est atteinte sur ce score de 2-0.
La seconde mi-temps sera la copie conforme de la 1ère avec une nette domination des VCB et un collectif sérieux fait de passes et d'actions bien réalisées.
"Déclic,RAÏ,Profet la Roulette" sont tout près de scorer mais le gardien adverse veille et nous tombons aussi dans une certaine facilité .
65ème l'évènement se produit:"Bernardo"décroche une magnifique frappe dans la Lulu dédiant sa réalisation à "Loulou (CK)"absent pour raison médicale mais bien présent dans l'esprit des VCB.Quel plaisir de voir marquer les arrières.............
75ème corner de "RAÏ" tête de "Prof sous la barre transversale et la victoire est définitivement acquise:la 16ème de la saison et la 9ème consécutive.
Que dire de plus si ce n'est qu'il sera difficile de faire mieux.Merci à tous pour votre implication dans cette belle aventure et je n'oublie pas ceux qui ont eu des problèmes et notament CK,Iyouhou,Joce,Lolo,Titardelli, en espérant les rerouver en pleine forme très bientôt.
Je regrette un peu les intermitants du spectacle qui pour des raisons +ou- valables ont eu une présence variable mais celà a permis de mettre en évidence un groupe uni et fiable ,chose éminament importante pour notre association.Merci aux anciens pour leur implication dans la logistique réussie des 3èmes mi-temps.

Coach Kaiser fièr de vous frères VCB.