Vcb
28 septembre 2012 20:30
St Médard D'eyrans
20:30 - 28 septembre 2012

Une nouvelle saison débutait par la venue de St Médard d'Eyrans.17 VCB parmi lesquels 4 nouveaux venus entamaient comme d'habitude le match de manière poussive.La différence c'est que "Zlatan" (Mica) profitait d'une relance loupée adverse pour scorer dès la 5 ème.
Les nouveaux maillots étaient inaugurés de belle manière.
La machine se mettait en route et nous reprenions le contrôle du jeu . "Zlatan"éxécutait le gardien après un premier tir repoussé( 15ème). St Médard prenait un coup au moral alors que nous déroulions nos actions par de fort belles constructions le tout à un rythme infernal.
35ème "Zlatan"échapait à la défense adverse et venait tromper le gardien pour un superbe "Hat Trick" comme savait le faire "Déclic" du temps de sa splendeur .
La 1ère mi-temps s'achevait sur ce score .
Plusieurs changements intervenaient mais celà repartait de la même manière: Conservation,création et occasion.
Il ne fallait surtout pas tomber dans la facilité,certains la frolaient et même" Bélychev" nous improvisait une relance chaloupée vite pardonnée par le coach vu l'excellent match réalisé.
De beaux mouvements étaient réalisés et "Zlatan" venait contrer le gardien sur une mauvaise relance ajoutant un 4ème but (80ème)scellant ainsi le score définitif du match.
Très bon match de l'ensemble de l'équipe,le comportement des nouveaux fut remarquable notament Sylvain , Hosman et Fabrice, à noter l'excellent match de Chouchou et Loulou, et l'arbitrage excellent de "Pierre" et "CK".
Il était temps d'aller faire ripaille et d'arroser cette première victoire qui devrait en appeller d'autres.Notons que l'ensemble de l'équipe participait à la 3ème mi-temps( les nouveaux compris) prouvant que le recrutement de cette année était bien meilleur que l'année précédente.
Coach "Kaiser" comblé.

VCB