30 novembre 2012 20:39
  • Boueux
Dans le jeu – Pied droit
20:39 - 30 novembre 2012

Avec Rodière les années se suivent mais ne se ressemblent pas.C'est face à une très faible équipe que 15 VCB vont en découdre sur un terrain immonde (merci au goret qui s'occuppe de l'entretien du terrain) et par une température voisine de zéro degré.

La première mi-temps est dominée outrageusement par les VCB et on assiste à un "HAT-TRICK" de "Musclor" mais l'opposition est trop faible pour en tirer des enseignements."Prof" s'est sacrifié pour jouer dans les buts car en dépit du fait que l'on a 3 gardiens celà fait 2 matches que l'on doit se débrouiller sans aucun d'entre eux.

3-0 à la mi-temps "Barésille" est au sifflet et "whisky" lui succède."Prof" est remplacé dans les buts par "Musclor"

La seconde mi-temps est du même tonneau que la 1ère et les VCB enfilent les buts comme on enfile des perles."Fabrice","Cou de taureau","Kaiser","RAÏ","Prof"viennent scorer et à 8-0 il se passe un évènement incroyable:

Le buteur mytho, mistique, mythique, le grand , le magnifique en un mot "Déclic" fait trembler les filets et à 9-0 on peut aller ripailler avec 16 Rodière qui nous change du zéro pointé de Cadaujac.

Il faut malheureusement déplorer 3 nouveaux blessés"Fabrice,Phiphi et Barésille"qui portent à 5 le nombre de blessés en 2 matches et dire qu'il faut encore enchaner 3 matches consécutifs.....

Coach "Kaiser"qui avait totalement oublié le plaisir que procure le fait de scorer. Merci "Ti punch"

Défenseur droit
Milieu offensif gauche