St Morillon
11 janvier 2013 20:44
20:44 - 11 janvier 2013

Après 6 semaine de sevrage, 15 VCB ont enfin rejoué au football.Face à la difficile équipe de St Morillon qui nous avait infligé notre seule défaite la saison dernière,la soirée fut âpre et rugueuse mais ce fut tout de même une excellente soirée.

St Mo débutait pied au plancher mais les VCB faisaient front avec abnégation et sur un excellent travail de "Valdo"(Sylvain),"Barésille" déviait le cuir au fond des filets ouvrant ainsi le score(15ème).

Pas toujours bien en place nous subissions mais on commençait à prendre la mesure de notre adversaire.Pourtant à la 30ème,St Mo égalisait sur un tir de près.Le jeu s'équilibrait jusqu'à la mi-temps, nous avions eu quelques occases mais sans réussite.

Le Coach effectuait les changements prévus en rappelant que nous parlions beaucoup trop et que celà nuisait à notre production.

La seconde période débutait mal à la 47 ème sur corner nous encaissions un but sur une belle tête.Nous avions du mal à garder le ballon et nous subissions trop.Mais les VCB ne renoncent jamais .....Après ces 20 mn de flottement, la parlotte s'estompant ,nous reprenions le cours du jeu et à la 75ème "Zlatan" décrochait une frappe croisée de 20 m égalisant de fort belle manière.

Pourtant tout juste 1 mn après sur un cafouillage dans nos 6 m,ST Mo reprenait l'avantage sur un but "foireux".

Nous finissions très fort dominant les débats grace à un superbe dernier 1/4d'heure et sur corner "Prof" reprenait de près un ballon égalisant méritoirement (80ème).Dès lors plus rien ne pouvait nous empêcher d'aller chercher la victoire et sur un décalage de "Solex" c'est "Valdo" qui venait ,d'un superbe lob de 20 m finissant dans le petit filet,arracher une belle victoire (85ème).

Mentions collective à "Musclor,Ritch,Zlatan"pour leur implication et un grand merci à "Pipa"qui a su garder ses buts avec brio en dépit de problèmes physiques........en fait bravo à tous vous avez été de superbes guerriers et Cà j'apprécie.......

Coach "Kaiser"fier de ses hommes

Défenseur gauche