Canéjan
8 mars 2013 20:49
Vcb
20:49 - 8 mars 2013

J'apréhandais ce match car il y a 2 ans cette équipe nous avait fait beaucoup de misères à la maison.Une fois n'est pas coutume l'entame est excellente et on se régale de voir de belles actions initiées et menées avec brio.

Je note que l'envie et la vivacité sont revenues et comme nous produisons du jeu je suis rassuré par mes troupes. à la 12ème sur une montée énergique sur notre flanc droit "Hos" effectue un centre-tir qui vient lobé le gardien adverse récompensant ainsi notre bon début de match.

Nous voyons toujours de belles choses mais notre cruelle inéfficacité commence à poindre le bout de son nez.Toutefois à la 33ème sur une bonne passe de "Prof"c'est "Solex"(peut être hors jeu) qui vient battre le gardien pour le 2 à 0 qui sera le score à la mi-temps.

5 changements interviennent à la pause et le jeu repart sur le même tempo mais l'adversaire se montre plus virulent.Nous nous créons bon nombre d'occasions mais celà ne veut pas rentrer.Nous ne sommes pas à l'abri d'un retour de Canéjan.Malgré tout nous maitrisons notre sujet et c'est le moment choisi par un cavalier  qui surgit hors de la nuit et court vers l'aventure au galop, son nom il le signe de la pointe de ses souliers d'un "D" qui veut dire "Déclic".d'une frappe magistrale il....................................................................................tire un corner qui arrive difficilement au 1er poteau. là j'en vois qui y ont cru au but de Déclic n'est ce pas Papa Claude?

Il faut attendre la 89 ème pour voir débouler "Bernardo"sur une longue ouverture de"Fab".Le centre de "Bernardo" est repris victorieusement par "Prof" qui clôture le score à 3-0.

Une belle victoire ou les mentions iront directement aux milieux en général et individuellement à "Solex","Bernardo"et"Di Méco".

Coach Kaiser satisfait mais toutefois chagriné par un néo VCB à qui je conseille de s'intingrer à l'ASSO car ce n'est pas une personne aussi utile qu'un maillot de bain à un esquimau qui va venir détruire ce que l'on met en place depuis de nombreuses années.

VCB

N ? G G G G