22 mars 2013 20:30
Arbitre Central
Amoros Patrick
Arbitre(s) assistant(s) Musclor Benoit Conseil Régional

C'est par une soirée pluvieuse,que nous recevions l'équipe du Conseil Régional une formation jeune et talentueuse drivée par Thomas Couturier .

L'entame est bonne mais d'entrée les jeunes poussent fort et nous nous positionnons très bas pour défendre. Nous plions mais ne rompons pas et mieux même, nous lançons quelques beaux mouvements par notre flanc droit. Nous nous procurons même des occasions de but mais le gardien adverse nous empêche de scorer.

à la 31ème minute sur un corner tendu de "cou de taureau", "Hos" perturbe le gardien par son positionnement et un défenseur adverse marque contre son camp. Nous arrivons à la pause sur ce score de 1-0 un peu flatteur pour nous car le dernier 1/4 d'heure, on se met à parler et à dézoner, ce qui a pour conséquence de nous désorganiser.

Le coach effectue une mise au point et pratique les changements prévus.

La seconde mi-temps démarre tambour battant mais c'est nous qui imposons notre jeu et nous allons réaliser la meilleure mi-temps possible. Le jeu est vif et alerte. Les passes sont bonnes, les mouvements variés, et c'est le côté gauche qui anime nos offensives. "Di Méco, Prof et Musclor" bien relayés par "Valdo" nous régalent. "Déclic" quant à lui crée des espaces dans le camp adverse à tel point qu'il y a des courants d'air énormes chez l'adversaire;à mon avis il mériterait son diplôme d'ingénieur en Aéro-thermie.(Vous pouvez être fier "Papa Claude")

55ème sur une percée plein axe de "Musclor" celui fixe le gardien et donne le ballon à "Hos" qui score de près. L'adversaire semble touché et  nous sommes galvanisés par le fait que le match tourne largement à notre faveur. Sur une belle ouverture de "Prof" "Hosman s'en va défier le gardien et gagne son duel inscrivant son 2ème but à la 70ème.

Le match est plié mais nous continuons à bien jouer et sur un coup franc tiré par "Raï" " Prof" d'une splendide tête loge le ballon tout neuf à 84.00 Euros (merci Président) sous la barre transversale(82ème). La messe est dite et nous pouvons nous consacrer au banquet préparé par les Jean-Jacques's Boys. Il est à noter que suite à la décision du président mégalo de la BFC nous n'aurons plus accès à notre salle. Plutôt que jalouser la réussite et l'organisation des VCB Mr Michaud, vous feriez bien de sauver votre club qui part en quenouille...................

Merci à "Amoros" qui a tenu à arbitrer alors même qu'il n'était pas convoqué , mentions à "Prof" pour sa rentrée tonitruante et félicitations à l'ensemble des acteurs qui nous ont offert une rencontre de haute volée et bien sûr bravo à "Joss et Audrey" qui attendent un heureux évènement.

Coach Kaiser réjoui