Vieux Crampons Bouliacais : site officiel du club de foot de BOULIAC - footeo
Vcb
Championnat
2
2
26 avril 2013 20:53
Villenave
  • Pluie
  • Mouillé
  • Médium
Pelouse naturelle
20:53 - 26 avril 2013
Arbitre Central
Kaiser / Amoros
NC
NC

Un crachin breton avec un bon petit vent accompagnait les 2 équipes lors de cette rencontre.C'était une 1ère face à cette belle école de foot qu"est le club de Villenave d'Ornon;j'appréhendais ce match avec raison puisque dès la 3 ème minute sur une belle ouverture profonde notre défense restait figée et "Bélichev"seul face à 2 adversaire était battu de près.

Villenave jouait divinement bien et nous restions très souvent spectateurs face à ce beau collectif. Un Fax était reçu par mes collaborateurs sur la touche émanant de "Papa Claude" nous intimant de réagir ....... Ce fut chose faite, et les VCB sortaient de leure torpeur reprenant le fil du match .

Malheureusement "Bélychev"voyait sa blessure de la semaine dernière se réveiller et devait nous quitter ; c'est "Musclor"qui le remplaçait.La soirée promettait d'étre dure mais sur une ènième montée de "Bernardo" on obtenait un coup franc équivalant à un corner sur la droite."Hos" le tirait tendu et un Villenavais déviait le ballon dans ses buts (38ème).L'égalisation était certe heureuse mais tout à fait méritée.Le moral revenu,nous finissions fort la 1ère période et à la 43ème "Hos" sur un bon travail de "Solex"frappait des 18m au ras du poteau et nous donnait l'avantage juste avant les citrons.

La 2ème période était beaucoup plus équilibrée même si l'on pouvait craindre à tort la "Déclic" dépendance.55 ème "Fab"se claquait et dans les minutes suivantes nous encaissions un but sur un beau tir ras de terre .60ème.

Pourtant à partir de là , ce sont les VCB qui prenaient le contrôle du jeu et nous faisions souffrir l'adversaire.De belles attaques étaient initiées, la relance et le jeu se fluidifiaient et c'est Villenave qui doutait.On était tout près de la victoire mais sur la dernière attaque "Bernardo"se blessait sérieusement à la cheville, le match s'arrêtait sur ce facheux contre temps mais les 2 équipes se rejoignaient pour un appéro cordial dans les vestiaires.

Il est à noter l'excellente mentalité des 2 équipes qui ont joué sans l'ouvrir imposant une belle sérénité sur et autour du terrain.Captain "RAÏ" pouvait être fier de ses hommes.Le seul bémol fut les 3 blessés; leur absence étant préjudiciable pour le tournoi de Canéjan et pour la future rencontre contre La Brède que nous allons sûrement annulée faute de combattants.

Mentions à "Musclor"pour son intérim dans les bois alors qu"il devait jouer devant,à "Solex" qui a enfin fait une mi-temps complète à "Bernardo"pour l'ensemble de son oeuvre et surtout à tous les milieux de terrain "Raï,Hos,Valdo,Coup de taurreau et Prof"Vous avez été énormes face à la meilleure équipe que l'on ait rencontrée ; vous avez brillament remporté la bataille du milieu et je vous en félicite

Coach "Kaiser"sur son nuage......................

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

VCB

6 Derniers matchs

G ? G G G G

Répartition des buts

64 buts marqués
18 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur central
Défenseur gauche
Défenseur droit
milieux
Milieu offensif gauche
Milieu défensif
Milieu offensif droit
attaquants
Autre
Latéral gauche - milieu
Milieu axial
Défenseur centre
Arrière gauche
P B
Patrick - Amoros BOUYSSOU
P B
Stéphane - Bernardo BORDE
S B
Laurent - Raï HAMEL
L H
Jocelyn - Ti Punch' MAURICE
J M
Eric - Solex CARON
E C
Hosman - Hos' ZITOUN
H Z
Sylvain PLAZIAT
S P
Fred - Prof MOURA
F M
Fabrice MORVAN
F M
Philippe - Phiphi DUFAY
P D
David - CK CECCARELLO
D C
Olivier La Roulette - Bertranet
O L

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

26 avril 2013 19:30
vestiaires Bouliac

LIEU DU MATCH

Commentaires

Pierre-Pascal Etoundi-Lingom 1 mai 2013 16:18

Le Roseau plie mais ne rompt pas, l essentiel est là! Félicitation à tous!

Patrick BOUYSSOU 29 avril 2013 18:47

Je souhaite un prompt rétablissement à nos 3 blessés en espérant que cela ne pénalise pas trop notre équipe préférée pour les derniers matches de la saison 2012/2013. Bon courage à vous. Amoros.

Staff
Déclic
Déclic 29 avril 2013 06:25

salut les copains, C`est de la Californie (san Diego) que j`ai appris le resultat de votre match. BRAVO pour avoir garder notre invincibilite... Lors de mon passage Las Vegas, j'avais parie sur un nul. Ici, CNN, ABC, NBC, ESPN, FOX NEWS parle de nous tout le temps... a+ declic

Aucun événement

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU