Vieux Crampons Bouliacais : site officiel du club de foot de BOULIAC - footeo
Vcb
Amical
5
2
25 octobre 2013 20:30
St Medard D'eyrans
  • Couvert
  • Sec
  • Faible
3 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
15 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
25 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
32 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
45 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
47 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
82 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
Pelouse naturelle
20:30 - 25 octobre 2013
Arbitre Central
RICH
Arbitre(s) assistant(s) WISKY/ PAT DECLIC
NC

UN BON ARBITRE EST PARFOIS DETERMINANT SURLA QUALITE D'UN GRAND MATCH! 

MERCI RICH POUR CE RETOUR REMARQUABLE!

Pour la suite, le coach est sur le coup! Le résumé sera bientôt disponible.

Messieurs bonjour, votre humble serviteur reprend saplume pour vous narrez les derniers exploits des VCB. 

En l'an de grace 2013, ce vendredi 25 octobre nous nous préparons à joutez notre quatrième rencontre de cette saison. Les 2 premières joutes ne furent pas glorieuse car par 2 fois nous fûmes terrassés par de loyaux adversaires. 

Notre défense alors fébrile se devait de réagir pour ne laisser poindre le moindre doute sur ses qualités "footbalistique". C'est remonté comme des combattants que ces braves se retrouve dans l'arène de jeu. Prêt à en découdre avec les "vils félons attaquants de St Médard". 

Le maître de cérémonie su donner à cette joute footbalistique une rigueur et un allant  qui rempli chacun de nos braves joueurs d'une envie de bien faire.

La dernière victoire ne devait pas sonner comme le simpl fruit du hasard, mais comme le réveil de notre orgueuil bafoué. Notre attaque et notre milieu de terrain connaissaient sa partition.  La défense, elle, avait changé de chef d'orchestre et de tenor, elle cherchait encore ces marques. 

Au premier coup de sifflet, les dés étaient lancé et nous ne pouvions plus reculer. D'emblé, la circulation du ballon se fit naturellement, les assaillants bien que vaillant, avait du mal à contenir nos jeunes et fougueux attaquants qui ne manquérent pas de se faire remarquer dès la 3ème minute grace au Sieur Romuald. Cette première offensive eu pour effet de libérer le jeu de tous les bélligérants et cette entrée en matière était de bonne augure pour nous. 

En effet la défense était remarquable dans son positionnement et sa relance, elle contenait sans faillir et avec élégance les tentatives de nos adversaires et néanmoins amis de ST MEDARD.

Phifi, Bernardo, Christophe, Pat, Lolo....quel prestance dans le jeu, Nombre de fois durant la rencontre votre serviteur avait eu le temps de lustrer ses chaussures pour ne pas s engourdir faute de ballon à jouer. ...........(Merci les gars et surtout continué)

10 minutes. C'est temps que mis exactement Musclor pour signer son départ de la plus belle des manières avec un but de goaleador!

Loin de se laisser allez, notre adversaire décide de prendre la problème à bras le corps et par 2 fois (25' et 32' minutes) parvient à réduire le score, semant à nouveau le doute parmis nos rangs.

C'était sans compter sur la vieillesse de nos cadres qui ont su gérer leur effort pendant la prémière mi-temps afin de produire un jeu plus conséquent et developper durant la seconde. 

Le coup de tonnerre ne se fit d'ailleur pas attendre car dès la reprise (45) Son Altesse sérénissime "Musclor" nous rejouait la mélodie du" but" en Ré mineur et finissait d'assoir ainsi définitivement son rang de MC à l'attaque.

Le jeune freluquet Romain revint également dans la danse 2 minutes plus tard grâce à un coup de géniemagnifique. 

Les carottes étaient cuites pour St MEDARD mais les VCB avaient les dents longues et ne comptaient pas en rester là. Nous nous devions de marquer  le coup afin que nul n'ignore que nous défendrons notre territoire et boirons la victoire jusqu'à la lie.

Que dire alors du milieu de terrain! Ils ont su ratisser large tout au long de cette bataille,  conquérir chaque ballon pour ne pas donner d'opportunités à l'adversaire.

Il était naturel que le bal soit cloturé par notre préparateur le Professeur Von "Gainage"!

Qui su surprendre une nouvelle fois le gardien adverse et l'obliger à aller chercher le ballon pour la cinquième et dernière fois dans ces filets.

Je me réjouis messieurs de ce sursaut qui laisse entrevoir un réveil général et une prise de conscience sur l importance que chacun apporte lorsqu'il tient son rôle à la perfection. La cohésion du groupe se fera uniquement si nous y participons tous. 

Mon seul bémol reste le manque d'images criant, alors que j'avais demandé que des photos soient faites pendant la rencontre par les remplaçants pour venir égayer notre site.

Merci encore à Déclic pour ces clichés d'avant match!

Messieurs, je vous salue bien bas! 

Et Bon courage au Partant!

HOMME DU MATCH

  • 0 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 0 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 0 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

VCB

6 Derniers matchs

P P ? P P G

Répartition des buts

51 buts marqués
53 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

VCB
gardiens
défenseurs
Défenseur gauche
Défenseur droit
milieux
Milieu offensif gauche
Milieu défensif
Milieu offensif droit
attaquants
Autre
Défenseur centre
Milieu axial
Défenseur centre
Pierre-Pascal ETOUNDI - LINGOM
P E
Patrick - Amoros BOUYSSOU
P B
Stéphane - Bernardo BORDE
S B
D
Benoit - Musclor DEUDE
B D
Laurent - Raï HAMEL
L H
C B
Sylvain PLAZIAT
S P
Fred - Prof MOURA
F M
Philippe - Phiphi DUFAY
P D

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

25 octobre 2013 19:44
BOULIAC

LIEU DU MATCH

PHOTOS

Commentaires

RAI 6 novembre 2013 12:42

Quel commentaire !!!! On va y prendre gout et en redemander à tous les matchs !!! RAI

Aucun événement

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU