17 décembre 2010 20:30
Canejan
20:30 - 17 décembre 2010

Un temps froid, un terrain praticable, des adversaires de bonne qualité et de bonne mentalité, ... tous les ingrédients sont réunis pour avoir une belle rencontre.
Dans son discours d'avant match le coach prévient de nos manques et de nos lacunes mais insiste sur la qualité de ce que l'on fait à l'entraînement : notre "petit jeu".
Comme d'habitude dans les premières minutes nous sommes absents du combat et nos adversaires de Canéjan en profitent pour nous sanctionner à la 12' (0-1). Réaction en suivant à la 15' et à la 25' pour mener ( 2-1 / Buteur Raï et Déclic ). Puis nous retombons encore dans nos travers. A la mi-temps le coach nous recentre sur la nécessité d'améliorer notre geste technique individuel et de reprendre le jeu court que l'on pratique à l'entraînement.
Les débuts de mi-temps se suivent et se ressemblent. Résultat : égalisation sur un pénalty, certes imaginaire, reconnu par une majorité des joueurs.... mais ce fait était une alerte de ce qui allait se produire. Une passe en profondeur dans le centre de notre dispositif étrangement absent sur CE coup...
Des efforts reconnus sur les coups de pieds arretés, sur les relances en passses courtes au cours de la seconde mi-temps, ne cachent pas une piètre prestation de notre part.
La petite voix qui vient de vous faire ce compte rendu se fait le relais du coach qui vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

G G P P G G