Vieux Crampons Bouliacais : site officiel du club de foot de BOULIAC - footeo
Pelouse naturelle
20:46 - 1 février 2013
NC

15 VCB ont bravé le vent et la pluie pour enfin jouer au football et relever le défi de St Médard d'Eyrans.

L'entame est timide des 2 côtés mais petit à petit notre jeu se met en place et plusieurs beaux mouvements sont initiés.Nous nous créons quelques occases mais le réalisme n'est pas encore au rendez-vous.Bélychev effectue une belle parade et la mi-temps est sifflée sur une panne totale d'électricité et sur ce score nul et vierge.

"Ti Punch"effectue sa rentrée au poste de meneur de jeu et dès la 46ème sur une touche effectuée par" Bernardo" "Hos"déborde majistralement et centre à ras de terre un ballon qui est repris par "Valdo" qui ouvre le score.C'était tellement beau que nous subissons une nouvelle panne d'électricité........;Toutefois lorsque le courant est rétabli nous constatons que nous avons l'emprise sur le match,et sur un nouveau bon travail de "Hos", "Raï"reprend des 16m un ballon qui sera détourné dans les buts adverses (55ème).

Le match est alors à sens unique et nous jouons à la régalade."Zlatan" sur un travail de "Valdo" décroche une frappe sèche poteau rentrant à la 60ème (3-0).

65ème frappe de "Valdo" sur le poteau "Hos" qui à suivi inscrit le 4-0.Sur un bon travail de "Zlatan" "Hos" inscrit le 5 ème but(70ème).Zlatan inscrit son doublé à la 80ème concluant ainsi une formidable partie ou certe tout ne fut pas extraordinaire mais compte tenu des conditions Dantesques ce fut un match très accompli.

à l'exception d'un ou 2 joueurs personne n'a parlé inutilement et bien entendu nous avons bien joué. un grand bravo à tous pour votre application et votre sérieux dans le jeu mention particulière à "Ti Punch" à "Hos" et à "Bernardo"pour leur production.

Coach "Kaiser"satisfait............

VCB

N ? G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur central
Défenseur gauche