5 avril 2013 20:51
20:51 - 5 avril 2013
Arbitre Central
Titi

Ce soir ,nous entamions notre grosse série de 5 matches de suite et nous avons eu la surprise d"affronter une excellente équipe composée de quelques vétérans et d'une grosse majorité de jeunes.Le ton et surtout le rythme est donné d'entrée .Quelques fois dépassés mais toujours présents au combat, nous essuyons de belles attaques mais nous initions de beaux contres en retour.

15 ème, sur un bon travail de notre flanc droit "Bernardo"effectue un centre que "Barésille"reprend de volée ouvrant la marque de fort belle manière.La mi temps est animée de nombreuses occasions de part et d'autre mais les défenses aidées d'un certain manque de réussite des attaquants tiennent bon.La pause intervient sur ce score que nous défendrons bec et ongles.

Les changements s'effectuent et un rappel est fait sur l'importance d'améliorer notre transmission qui sous la pression permanente et le jeu rapide imposé n'est pas bonne.

La seconde période est plus apre, l'adversaire veut égaliser et les contacts deviennent rudes.Les VCB ne lachent rien comme d'habitude et le jeu reste vif et alerte.A force de vouloir tuer le match, nous nous faisons contrer et le "Mandanda blanc"doit s'incliner à la 75ème après avoir réalisé de très nombreux arrêts.L'objectif devient de ne pas perdre ce que nous parvenons à réaliser au prix de gros efforts car en face c'est très costaud.

Déclic blessé dans son amour propre est out pour 3 semaines mais pas de stress papa Claude,il a superbement joué peut être un peu juste sur ses déboulés dans les espaces libres mais très présent devant.........la tireuse à binoches.

Je suis satisfait de ce gros match et je félicite tous les acteurs qui ont su avec leurs tripes ne pas perdre ce match et préserver notre invincibilité après 10 rencontres.Il était temps d'aller ripailler dans la salle du Maire mis à notre disposition par JP BERTRAND .Magnifique salle ou notre 3ème mi-temps fut très belle( Merci Mr MICHAUD votre bêtise nous est profitable)Les VCB ne mourront pas de si tôt ce qui n'est peut être pas le cas de la BFC.

Mentions particulière à "Barésille" pour son but,au"Mandanda blanc"pour l'ensemble de son oeuvre,à "cou de taureau"pour la qualité de sa prestation et à "Bélichev"qui a fait sa 1ère apparition dans le jeu. Merci è "Titi" pour son excellent arbitrage et ce malgré la rapidité du jeu et l'apreté des contacts.

Coach Kaiser très fier de ses troupes

Défenseur droit
Milieu défensif