Vieux Crampons Bouliacais : site officiel du club de foot de BOULIAC - footeo
Titi
Arbitre(s) assistant(s) PIPA BERNARDO
NC

C'est par une belle soirée que "Titi" lança le match en qualité d'arbitre.D'entrée de jeu ,les attaques fusent et les 2 équipes se rendent coup pour coup. Mais il faut dire que la maitrise est VCB et de très belles actions bien construites sont réalisées mais comme souvent l'inefficacité règne.Après s'être crée 4 occases franches pour les VCB, St Morillon sur une de ses premières incursions dans nos 18m obtient un pénalty conséquence d'un tackle de "Rich" .Le pénalty est transformé nous sommes à la 35ème.Peu importe les circonstances les VCB reprennent leur domination mais sur un ballon qu'il aurait mieux valu laisser sortir en corner un joueur adverse éxécute un centre en cloche au 2ème poteau qui est repris de la tête par un attaquant adverse le ballon est dévié par les tablettes de chocolat du malheureux "Rich"qui inscrit un CSC (40ème).On commence à regretter d'avoir gaché tant d'occases et on peut penser que la soirée est mal embarquée.........Mais c'est mal connaitre le mental de notre vaillante équipe.

44ème, "Valdo"tente une frappe incertaine des 30m le gardien se troue et nous inscrivons un but qui est très important.La mi-temps va être sifflée mais l'arbitre laisse finir l'action et"Prof" effectue une magnifique reprise de volée du gauche qui finit sa course dans la lunette.Après l'excellente 1ère période la justice est rétablie .............

Les changements s'effectuent avec entre autres la rentrée de ...."Déclic" qui ronge son frein depuis l'engagement.La 2ème période débute également en fanfare et à la 49 ème sur une passe axiale de "Zlatan" une double feinte de prise de balle de "Déclic et Barésille", c'est Valdo qui va marquer de près son doublé . St Morillon qui croyait tenir la victoire est sous le choc (3 buts en 6 mn) et c'est avec beaucoup de brio que les VCB continuent leur démonstration.Nous atteignons la 69 ème et "Zlatan" s'échappe dans l'axe et va dribbler le gardien adverse par un grand pont  scorant pour le 4ème but VCB.J'espère que ce but va lui redonner toute la confiance dont un buteur a besoin.Le match est plié on déroule jusquau coup de sifflet final et même si la seconde période fut un ton en dessous ,c'est avec beaucoup de satisfaction que nous battons cette redoutable équipe par 2 buts d'écart ce qui est une première.

Je donne une mention à"Prof"pour son énorme boulot côté gauche , à "Déclic"pour son excellente 2ème période ( non Papa Claude vous ne rêvez pas) et à "Bélichev"qui en dépit des 2 buts encaissés a effectué une grosse prestation.

Coach Kaiser à qui vous avez tous fait beaucoup de bien après la difficile semaine vécue.

VCB

N ? G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur droit
Milieu offensif gauche